Les apports des microscopes numériques dans les sciences et la recherche

Les microscopes numériques Dino-Lite présents en sciences naturelles

Dans ce secteur, les microscopes numériques représentent une aide précieuse à l’examen des tissus et des liquides organiques et également à l’observation des cellules et des microstructures.

La fonction de prise de photo et de vidéo retrouve tout son intérêt dans cette discipline scientifique. En effet, elle est parfaite pour un suivi de l’évolution des organismes vivants ou des cellules. L’imagerie de haute résolution permet de procéder à des agrandissements d’image sans perte de qualité, ce qui rend l’analyse des résultats facile et précise notamment grâce à la fonction de mesure qui vient compléter leurs fonctionnalités.

Dino-Lite performe dans l'ingénierie

Dans ce domaine scientifique, les microscopes numériques Dino-Lite donnent une autre approche des sciences industrielles. En effet, ils représentent une aide précieuse aux disciplines de la mécanique, du génie mécanique, de l’informatique, du génie électrique, et de l’automatique.  Ils contribuent activement à l’établissement d’un diagnostic et à la surveillance de la progression, de la recherche, et du développement de matériaux spécifiques.

Previous slide
Next slide

Dino-Lite garantit la facilité, la puissance et la polyvalence

Les microscopes numériques Dino-Lite sont parfaits pour le travail en laboratoire tant pour la science biologique que pour la science d’ingénierie puisqu’ils sont compatibles avec divers accessoires et notamment avec une caméra numérique adaptable afin de garantir une étude et une analyse scientifique complète.

Leur ergonomie compacte les rend facilement maniables et mobiles afin de pouvoir répondre à tous les besoins d’analyse et d’observation des domaines scientifiques.

La polyvalence de Dino-Lite...

Dino-Lite apporte son aide au secteur de la science et de la recherche avec ses microscopes numériques USB polyvalents.

Grâce son grossissement pouvant aller jusqu’à x900, son imagerie de haute résolution, ses éclairages spécifiques tels que la lumière à ultraviolet, la lumière infrarouge, la lumière fluorescente, et la lumière blanche, les microscopes numériques dédiés au secteur de la science et de la recherche sont tout-terrain et peuvent aussi bien servir aux sciences biologiques qu’aux sciences de l’ingénierie.

Galerie de photos