Kit de développement logiciel (SDK) - Software Development Kit pour intégration des microscopes numériques Dino-Lite

Dino-Lite met à votre disposition, avec ses microscopes, un kit de développement logiciel (SDK) qui permet aux entreprises d’ajouter facilement des fonctionnalités de contrôle et d’utilisation des microscopes numériques de Dino-Lite (SDK non compatible avec Dino-Lite modèles de la gamme Basique).

Le SDK de Dino-Lite permet aux utilisateurs d’intégrer facilement les produits de Dino-Lite avec leurs propres équipements et machines afin de créer une combinaison unique de matériel et de logiciel.

Le SDK fournit des fichiers de code et des composants OCX en C++, C# et Visual Basic pour les applications personnalisées et fonctionne avec n’importe quel équipement compatible Windows. Il offre par exemple aux développeurs le contrôle total des voyants lumineux (LED) et du Microtouch de Dino-Lite.

En outre, il fournit des méthodes simples pour extraire la couleur, l’image binaire en temps réel, la comparaison d’image, la rotation libre de l’image et beaucoup plus de fonctionnalités. Le SDK inclut une documentation complète sous la forme d’un fichier PDF qui peut être trouvé dans le package d’installation.

Le SDK est également disponible pour les plateformes suivantes :

Android

Apple

LabVIEW

Comment obtenir le SDK Dino-Lite ?

Le SDK est disponible gratuitement pour les partenaires de Dino-Lite et les utilisateurs qui veulent créer des solutions à valeur ajoutée. Pour pouvoir utiliser le SDK, il faudra au préalable que vous signez un accord de licence avec nous.

Si vous souhaitez recevoir l’accord de licence, merci de prendre contact avec nous en expliquant votre projet. Après avoir reçu l’accord de licence signé de votre part, vous recevrez le lien pour télécharger le SDK sous 1 à 2 jours ouvrables.

Réservez un moment dédié pour votre démonstration technique*

Un de nos experts Dino-Lite France vous recontactera sous peu pour planifier une démonstration avec vous.

*démonstration offerte d’une durée de 30 min maximum.